Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Jocelyne Maxime : Une députée sauvage et impolie

La gazette de la grande île
07/05/20232 minute read

En se lançant dans un discours raciste et complètement déplacé devant le Président de la République le 13 avril dernier, la députée Jocelyne Maxime a montré la face sauvage et impolie de l’entourage d’Andry Rajoelina. Ce sont ces gens qui détruisent un peu plus l’image du régime. Ce sont des gens élus par la population pour être leur porte-parole auprès des dirigeants, mais qui passent leur temps à entretenir la haine.

Pour rappel des faits, Jocelyne Maxime a pris la parole devant Andry Rajoelina le 13 avril 2023 lors de la visite du Président à Sambava pour rencontrer les acteurs de la filière Vanille. Elle a ainsi martelé que ceux qui ne veulent plus suivre le Président n’ont qu’à démissionner et que ce ne sont pas des natifs du Sud qui vont dicter ce que doit faire la population dans le Nord. Tout cela dans un ton déplacé ne tenant même pas compte du fait que le Président de la République était à  ses côtés.

Déjà, c’est un manque total de respect envers le Président de hausser le ton et de parler comme un charretier. Ensuite, elle a étalé les problèmes internes des dirigeants aux yeux de tous et rendu publique leur dispute. En étalant le linge sale du régime devant toute la population, elle n’a pas seulement montré son impolitesse, mais s’est aussi comportée comme une sauvage. Une honte pour le régime et tout cela devant le Président de la République qui s’est montré impuissant face à un tel comportement. Il y a de quoi se demander comment le Président choisit-il les gens de son entourage…

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top