Informations que nous avons obtenues des coulisses de la justice, Mamy Ravatomanga aurait ordonné aux juges et à tous les responsables du dossier Lola Rasoamaharo de lui donner la peine maximale. Aucune possibilité de libération sous caution, ni liberté conditionnelle, ne sera octroyée au PDG de la Gazette de la Grande île.
La condamnation de Lola Rasoamaharo doit tomber avant la démission d’Andry Rajoelina, car Mamy Ravatomanga pourrait perdre ses privilèges si on change de Président. Suite au procès du 6 juin dernier, malgré l’absence de preuve et l’absurdité de ses accusations, Brigitte Razaka va gagner. Elle aura raison sur toute la ligne. Ce procès n’était qu’une mascarade, une parodie de justice, car le verdict a déjà été écrit au préalable.
Mamy Ravatomanga ne laissera pas Lola Rasoamaharo sortir de prison. Ce dernier va écoper de la peine maximale et pourrir en prison très longtemps. La décision de justice sera prononcée avant la démission d’Andry Rajoelina.
La justice agit sous les ordres de cet homme puissant qui peut faire condamner qui il veut. Même si les charges contre Lola Rasoamaharo n’ont été appuyées par aucune preuve, il va quand même être condamné. La justice sert d’arme et de bouclier pour Mamy Ravatomanga et tous les pourris de ce pays. Inutile d’attendre la prononciation officielle du verdict, on sait déjà que Lola Rasoamaharo va pourrir en prison…