Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Média pro-régime : Des instruments de manipulation

La gazette de la grande île
12/06/20232 minute read

Ce sont des vendus, manipulables et complètement sans éthique. Les médias pro-régime sont des instruments que les dirigeants utilisent pour diffuser leurs mensonges. Dernièrement, le plus gros mensonge que ces vendus ont véhiculé était la « fin du délestage, le vendredi 9 juin » dernier.

De la pure foutaise que les médias pro-régime n’ont pas hésité à publier et surtout à utiliser comme informations cruciales pour vanter les compétences du régime. Pourtant, les coupures n’ont pas cessé et ont même augmenté dans certains quartiers, notamment dans la durée.

En manque d’éléments positifs pour mettre en valeur le régime, ces médias vendus n’ont pas hésité à sauter sur l’occasion pour redorer leur image auprès du Président. Une image déjà souillée par les divers mensonges qu’ils diffusent à chaque fois que le Président prend la parole en public et promet le ciel et le paradis à une population qui vit un enfer.

C’est une honte que dans un pays soi-disant libre, les médias ne servent plus qu’à véhiculer les mensonges des dirigeants et que ceux qui essayent de dire la vérité soient persécutés.

 

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top