Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Siteny Randrianasoloniaiko : Le fusible qui a coupé le pont entre Lola Rasoamaharo et Mamy Ravatomanga

La gazette de la grande île
13/06/20232 minute read

Beaucoup se demandent pourquoi Mamy Ravatomanga s’acharne sur Lola Rasoamaharo et l’a mis en prison. La réponse est Siteny Randrianasoloniaiko. En effet, quelques mois avant que les affaires ayant traîné La Gazette de la Grande île en justice n’explosent, Mamy Ravatomanga avait demandé à Lola Rasoamaharo de ne pas toucher Siteny Randrianasoloniaiko. Il avait mis en exergue le fait que Siteny était indispensable pour la suite de ses affaires et qu’il ne fallait pas s’en prendre à lui, malgré ses frasques.

Cependant, en tant que journal qui tient à être juste et surtout à garder sa neutralité, La Gazette de la Grande île a quand même écrit des articles sur les dérives de Siteny. Mamy Ravatomanga avait réitéré quotidiennement ses avertissements à Lola qui n’a voulu rien entendre. Finalement, Mamy Ravatomanga a usé de son influence et de son pouvoir pour mettre en pratique ses avertissements. C’est pourquoi nous en sommes là actuellement.

Il se trame quelque chose de grande envergure entre Mamy Ravatomanga et Siteny Randrianasoloniaiko, deux hommes puissants détenant le monopole de tous les secteurs économiques de l’île. Les ressources naturelles, les productions agricoles et les entreprises de transformations sont toutes sous leur contrôle. Si on laisse faire, ce pays va servir de réfrigérateur géant à ces deux hommes qui vont se servir à gogo sans rien laisser à la population.

Photo : MAMY / SITENY

Légende : Il se trame quelque chose de grande envergure entre Mamy Ravatomanga et Siteny Randrianasoloniaiko

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top