Scandale après scandale, la mauvaise publicité pour la grande île va de mal en pis. Après les séries d’accidents, l’arrestation de la DirCab de Pinnochio Mme Romy Voos Andrianarisoa, les délestages devenus des coupures éventuelles de courant et pour couronner le tout, une indifférence totale du président de la République et de son gouvernement après un bilan de 13 morts et plus de 80 blessées *dont des enfants.
Nous avons une île paradisiaque, une riche biodiversité, mais tout cela tend à disparaître à cause de nos dirigeants. La personne qui nous sert de président, n’a fait que nous dépouiller, abrutir et mentir avec des milliers de fausses promesses. Les membres du gouvernement d’Andry Rajoelina aka Menasofina sont ces copains et ensembles, ils forment une élite mafieuse et contrôlent tout dans le pays.
Liberté ? C’est une belle blague et une mascarade. La majorité des personnes ayant osé dénoncer les malversations, les mauvaises pratiques et la mauvaise gouvernance dans la grande île ont fini en prison où certains ont perdu la vie. Aujourd’hui encore, nous appelons que justice soit rendue, que Lola Rasoamaharo et tous les détenus politiques emprisonnés injustement soient libérés.
Chaos – Indifférence totale
La gazette de la grande île
28/08/2023•2 minute read
Partager cette article
Articles connexes
Visiteurs
313945
Your IP Address: 3.142.156.58
Rubriques
« Les fausses nouvelles ne coûtent pas cher à produire. Le véritable journalisme coûte cher. »
Toomas Hendrik Ilves
« Le journalisme ne peut jamais être silencieux : c’est sa plus grande vertu et son plus grand défaut. Il doit parler, et parler tout de suite, tant que les échos de l’émerveillement, les revendications du triomphe et les signes de l’horreur sont encore dans l’air. »
Henry Grunwald
« Le journalisme est le garant de la démocratie. Il est la force du changement social progressif. »