Rasoamaharo ne cherche pas à se faire remarquer et à être reconnu comme lui, alors il peut changer le nom de cette rue, il n’y a pas de soucis
Andry Rajoelina cherche tous les moyens de rester dans l’histoire de Madagascar et veut effacer sa réputation de putschiste meurtrier et de président illettré qui a plongé Madagascar dans le pire des gouffres. En ce moment, il veut s’accaparer la Rue Ratsimilaho à Tamatave en utilisant le maire de cette ville pour changer le nom de ladite rue en Rue Andry Rajoelina. Mais ce serait un déshonneur pour Ratsimilaho, un héros national.
On lui suggère plutôt de changer le nom de la Rue Rasoamaharo à Betongolo, Antananarivo, en Rue Andry Rajoelina. Comme Rasoamaharo est en prison, c’est un déshonneur pour le pays qu’une rue porte son nom. Et comme Rajoelina n’en possède pas, il n’a qu’à changer le nom de celle-ci. Rasoamaharo ne cherche pas à se faire remarquer et à être reconnu comme lui, alors il peut changer le nom de cette rue, il n’y a pas de soucis.