Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Brigitte Razaka: Une traîtresse manipulable

La gazette de la grande île
08/05/20232 minute read

Brigitte Razaka a envoyé Lola Rasoamaharo en prison contre quelques milliers d’euros. Rappelons que c’est son entreprise de construction, Etrade qui a obtenu le marché pour la construction des Trano Mora 1000 logements, un contrat de plusieurs milliards d’ariary. Dernièrement, Brigitte Razaka a également reçu une somme considérable d’argent en devises dont la provenance et la raison sont inconnues. Tout le monde peut avoir de l’argent, mais ne pas déclarer une telle somme suscite quand même le doute.

Brigitte Razaka et Lola Rasoamaharo étaient proches. Ils avaient plusieurs affaires ensemble. Quand la confiance s’est installée entre eux, Lola Rasoamaharo n’a pas hésité à lui vendre au plus bas prix son terrain de 1.100 mètres carré à Ivandry en plus d’accepter de lui faire crédit. Cependant, Brigitte Razaka n’a rien payé. Elle a construit sa maison sur le terrain en question qu’elle n’a jamais payé, d’une valeur de plus de 1 milliard 400 millions d’ariary. Il devrait y avoir des traces écrites de paiement si Brigitte Razaka l’a fait. Alors, qu’elle les montre si elle en possède.

Pire, Brigitte Razaka a profité de la confiance de Lola Rasoamaharo pour lui planter un couteau dans le dos. Elle a été manipulée par des gens qui veulent faire taire La Gazette de la Grande île et l’appât du gain a motivé sa traîtrise. Ainsi, elle n’a pas hésité à inventer une histoire de tentative d’extorsion de fonds quand Lola Rasoamaharo a demandé l’argent du terrain qui lui était dû.

Voilà en quelques lignes le profil de Brigitte Razaka, la traîtresse manipulable qui n’arrive pas à prouver son accusation, mais qui a quand-même réussi à emprisonner Lola Rasoamaharo.

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top