Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Amende de La Gazette de la Grande île : La Jirama se dérobe

La gazette de la grande île
15/05/20232 minute read

Dans l’affaire opposant la Jirama à La Gazette de La Grande île, nous avons tenté à plusieurs reprises de payer l’amende que nous devons, mais la Jirama se dérobe à toute tentative de coopération de notre part.

Nous ne contestons pas l’amende. A travers plusieurs articles, nous avons déjà affirmé être prêts à payer, soit en totalité, soit par tranche, la somme imposée par la justice. En parallèle, nous avons déjà lancé les procédures administratives confirmant cette volonté de payer, mais jusqu’ici, la Jirama ne nous a donné aucune réponse.

Cette indifférence de la Jirama et des autorités face à notre volonté de procéder au paiement de  l’amende, confirme l’intention de ses persécuteurs à maintenir Lola Rasoamaharo le plus longtemps possible en prison. Pour eux, cette amende sert juste pour eux de prétexte.

Ils sont en train de refuser une somme considérable dans un contexte où le premier problème de la Jirama est d’ordre financier. La Jirama se dérobe à toute forme d’entente, même si au début, ce sont eux qui ont imposé cette amende. Nous tenons à le réaffirmer, l’argent est prêt et nous sommes disposés à procéder au paiement dans l’immédiat.

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top