La fourniture et la délivrance de passeport seraient sur le point d’être confiées à la société EPHALU selon l’une de nos sources auprès de cette société. Les discussions auraient déjà été prises depuis des mois. C’est la raison pour laquelle la délivrance de passeport a été perturbée ces derniers temps.
La société HEPHALU est celle qui a obtenu la dématérialisation de toutes les informations liées à l’Etat Civil pour la production de divers documents administratifs en vigueur délivrés par l’Etat ou par ses démembrements ou collectivités territoriales décentralisées.
C’est un marché fructueux obtenu de façon suspecte, car d’après nos investigations, la société EPHALU appartiendrait à l’un des hommes les plus riches de Madagascar et d’Afrique, celui qui monopolise presque tous les secteurs économiques de l’île.
Selon toujours cette source, la société HEPHALU est déjà équipée pour produire et délivrer les passeports. Il ne manquerait plus que la convention pour que la société commence à fournir et délivrer les passeports malgaches. Encore une autre forme flagrante de népotisme et de favoritisme de la part de nos dirigeants. Nous avons pu obtenir la convention entre l’Etat et la société HEPHALU pour la dématérialisation de toutes les informations liées à l’Etat Civil pour la production de divers documents administratifs (https://we.tl/t-nVOjznQIo4). La convention sur la délivrance de passeport devrait être similaire, selon toujours notre source. C’est un marché fructueux de plusieurs milliards d’ariary qui est sur le point d’être confié au grand manitou de ce pays.
*Pour toute contestation ou autre démenti, adressez-vous au bureau à New-York.