Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Lola Rasoamaharo : La persécution s’intensifie

La gazette de la grande île
28/05/20232 minute read

Lola Rasoamaharo est persécuté par des personnalités très haut placées qui arrivent à transgresser la loi en toute légalité. Le verdict du procès du 19 mai dernier sur l’affaire entre la Jirama et Lola Rasoamlaharo devait être prononcé hier 26 mai. Stupéfaction, le tribunal a déclaré être incompétent dans cette affaire et à cause d’un empêchement, il y aura un nouveau procès le 6 juin prochain.

Notons cependant que lors du procès du 19 mai, l’avocat de la Jirama a déjà déclaré le retrait de la plainte. C’est le ministère public qui a insisté pour que l’affaire soit maintenue. Rappelons également que malgré la faiblesse des charges et le manque d’éléments de la part des plaignants, Lola Rasoamaharo a déclaré être prêt à payer l’amende demandée sans contestation aucune. Le paiement de cette amende aurait pour effet la libération de Lola Rasoamaharo, du moins pour cette affaire contre la Jirama. Ce qui ne convenait pas aux persécuteurs, lesquels ont cherché un moyen de le maintenir à Antanimora. Ils ont alors réussi à déclarer incompétent, le tribunal.

On attend donc le 6 juin prochain pour voir ce qu’ils ont cette fois fomenté pour maintenir Lola Rasoamaharo à Antanimora.

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top