Skip to content
Le Journal de l'île Rouge
Politique

Message pour Brigitte Razaka : « Il est temps de dégager »

La gazette de la grande île
09/06/20232 minute read
Brigitte Razaka squatte comme les SDF de La Réunion kely dans la villa où elle vit.

Comme l’avocat de Brigitte Razaka n’a pas pu apporter les preuves que le terrain sur lequel elle a construit son domicile lui appartient, il est temps pour elle de déménager. Ce terrain appartient à Lola Rasoamaharo. Brigitte voulait l’acheter, mais n’a pourtant rien payé. En réclamant son argent, c’est-à-dire le prix d’achat du terrain en question, Lola Rasoamaharo a été traîné en justice pour une soi-disant tentative d’extorsion de fonds. Brigitte Razaka a ajouté en plus la diffamation, à ses accusations.
Dans toute cette histoire, c’est Lola Rasoamaharo qui est victime d’une diffamation. La traîtresse Brigitte Razaka n’a pas hésité à le poignarder dans le dos tout en l’emprisonnant à Antanimora.
Suite au procès du 6 juin dernier où l’avocat de Brigitte Razaka n’a pas pu fournir des preuves pour prouver la légalité de la construction de sa villa, le plus judicieux pour elle et son mari, serait de déménager. Quittez cette maison où vous habitez en toute illégalité. Ayez au moins un minimum de dignité et dégagez de là avant qu’on ne vous en dégage par la force. Emmenez vos clics et vos claques et partez ! Rien ne vous différencie des sans domicile fixe de la Réunion kely qui habitent dans des constructions illicites en vivant dans cette villa construite sur un terrain spolié.

Partager cette article
Articles connexes
Back To Top