C’est officiel, Siteny Randrianasoloniaiko se présentera comme candidat aux prochaines élections présidentielles de Madagascar. Cependant, conscient qu’il n’a aucune chance de remporter la victoire, il vise plutôt le poste de Premier ministre.
Siteny lui-même est conscient de son influence limitée. Il n’a aucune chance d’être élu président de la République de Madagascar. En revanche, il pourrait obtenir suffisamment de voix pour prétendre au poste de Premier ministre.
Peu importe qui sera le prochain président de la République de Madagascar, Siteny souhaite devenir son Premier ministre. Ce poste revêt une importance considérable, étant donné les décisions qu’il peut prendre.
En tant que joueur mineur sur la scène politique, devenir Premier ministre serait déjà une grande réussite pour Siteny. Nous savons tous qu’il ne possède pas les compétences nécessaires pour gérer un poste stratégique, mais il a les moyens d’y parvenir. L’avenir politique de Madagascar semble sombre avec de tels politiciens incompétents.
Avenir politique : Siteny vise le poste de Premier ministre
La gazette de la grande île
15/07/2023•51 second read
Partager cette article
Articles connexes
Visiteurs
314204
Your IP Address: 3.145.163.138
Rubriques
« Les fausses nouvelles ne coûtent pas cher à produire. Le véritable journalisme coûte cher. »
Toomas Hendrik Ilves
« Le journalisme ne peut jamais être silencieux : c’est sa plus grande vertu et son plus grand défaut. Il doit parler, et parler tout de suite, tant que les échos de l’émerveillement, les revendications du triomphe et les signes de l’horreur sont encore dans l’air. »
Henry Grunwald
« Le journalisme est le garant de la démocratie. Il est la force du changement social progressif. »